Blog





Un entrainement intelligent pour atteindre vos objectifs et votre silhouette idéale !

L’entrainement avec MyoFX EMS permet :

  • Une augmentation du tonus musculaire,
  • Une augmentation de la force maximale,
  • Une amélioration de la circulation sanguine,
  • De lutter contre les effets de la sédentarité,
  • Une stimulation de la production des hormones de récupération,
  • Une augmentation du niveau d'#énergie et du bien être global.

L'objectif N°1 des adhérents est la perte de poids.

Myo-FX est le meilleur outil d’entrainement qui aide la perte de poids. Grâce à l’élévation du métabolisme de base, vous dépenserez beaucoup plus de calories au repos ce qui assurera un résultat pérenne. C’est le complément idéal de toutes les autres technologies.

Tonification et performance sportive !

En travaillant plus de 300 muscles en même temps et en activant 100% des fibres musculaires, nous obtenons une tonification musculaire tout en augmentant la force, la vitesse, la résistance et la capacité V02 max. Par conséquent, les pratiquants de toute discipline sportive, y compris les athlètes professionnels qui ont choisi MyoFX EMS en complément de leur entrainement traditionnelle, verront leur niveau de performance augmenté.

Zones clés !

MyoFX tonifie et modèle les fessiers de manière supérieure à tout l’entraînement traditionnel. Les cuisses et les bras sont raffermis et galbés rapidement et visiblement. Le ventre et les hanches retrouvent leur fermeté avec une réduction significative du tour de taille.

Effet anti-age !

MyoFX EMS combat les signes du vieillissement’ cellulaire. L’efficacité de l’entraînement permet d’augmenter la production d’hormones régénératives à des niveaux optimaux et de réduire en même temps le stress qui entraîne un vieillissement accéléré du corps.

Anti-graisse !

L’entraînement MyoFX EMS permet de resserrer le tissu conjonctif, améliorant ainsi l’aspect général de la peau et réduisant considérablement la cellulite visible. En augmentant le tonus musculaire, le
métabolisme de base, le drainage lymphatique et en améliorant la circulation sanguine, MyoFx EMS permet d’atteindre des résultats visibles et durables à partir de la 4ème séance.