Une destination ensoleillée et gourmande, qui vous permettra de vous évader, l’espace de quelques heures, dans des territoires exotiques et enivrants…

Massage réalisé à l’aide d’authentiques Palourdes tigrées provenant des philippines.

QUEL EST LE PRINCIPE ?

Sablés et polis afin de produire une sensation agréable sur le corps, les coquillages sont chauffés par un mélange naturel et biodégradable inséré à l’intérieur du coquillage. Faits de carbonate de calcium, les coquillages émettent naturellement des ions de calcium qui sont transférés directement à la peau tout en procurant les effets bénéfiques d’un massage avec chaleur.

QUELS SONT SES BIENFAITS ?

Alternant mouvements appuyés des pouces et réconfort des paumes de mains puis glissement des coquillages chauds sur la nuque, les lombaires, les jambes, les pieds et les bras, le massage aux coquillages chauds dissout les tensions musculaires, apaise le système nerveux et favorise une meilleure circulation sanguine et lymphatique.

LES AVANTAGES 

– les coquillages restent chauds environ une heure grâce à la réaction chimique de minéraux d’algues et d’eau salée.

– la pression des coquillages polis sur le corps est délicate, c’est donc une expérience très relaxante.
– il s’agit d’un soin naturel : authentiques coquillages naturels et les ingrédients utilisés pour les chauffer sont tous non-toxiques et sont biodégradables.

1h15 massage/ 65€